Prix des métaux
Évaluation du 21 janvier 2025 : En 2025, la conjoncture mondiale continue de créer de la volatilité sur les bourses des métaux
Nous vous souhaitons une bonne année 2025, une bonne santé et plein succès en affaires ! Bien conscients, particulièrement en ces temps exigeants, que notre succès dépend étroitement du vôtre, c’est-à-dire de nos clients du secteur MEM et de la construction, nous mettrons à nouveau tout en œuvre pour vous soutenir le mieux possible. Comme à l’accoutumée, nous vous informerons régulièrement de l'évolution du marché, de la disponibilité des produits, des délais, des prix des usines et des tendances LME.
Une année 2025 pleine de défis
Nous ne nous étendrons pas ici sur les différentes conditions-cadres telles que la conjoncture européenne, la force du franc suisse, l'inflation, l'évolution des taux d'intérêt et - sujet d’actualité -l'investiture de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis, pour nous concentrer sur les répercussions de ces événements sur les métaux non ferreux, visualisations graphiques à l’appui.